Avis H TUBE

Est-il vrai que H TUBE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Laisser un commentaire à propos de H TUBE

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, H TUBE peut tomber?

elodie

Je travaille comme vendeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez H TUBE ?

luc

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

elodie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise H TUBE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans H TUBE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de H TUBE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Peux-je travaille a la maison chez cet employeur a Buc? Je ne peux rien trouve a la page web https://www.indeed.fr/company/H--TUBE/jobs/Attach%C3%A9-Technico-Commercial-S%C3%A9dentaire-91b4b430932581c8?fccid=15840636d1fac4b6&vjs=3 ou je ne vois pas?

De nouveau en Ingré ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

H TUBE recrute une nouvelle fois pour le poste Magasinier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

H TUBE a rendu disponible Technico Commercial à nouveau le 2020-09-30.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va H TUBE? La situation actuelle est stable?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez H TUBE? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez H TUBE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez H TUBE

J'aimerais postuler pour un emploi chez H TUBE mais je ne sais pas comment je peux le faire, est-ce possible via indeed? Merci pour votre aide.

Dans H TUBE, vous pouvez travailler comme: chauffeur, chef, vendeur, technico commercial, magasinier

10 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.

Chez H TUBE, vous pouvez gagner 2175 par mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

7500 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, MAJLISS RECEPTIONS peut tomber?
Le propriétaire de LEGIEST s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?
Nombre d'offres pour le poste chauffeur
Nombre d'offres pour le poste chef
Nombre d'offres pour le poste vendeur

H TUBE recrute pour des postes: