H2 COM

SIREN: 452951825 SIRET: 45295182500044 Téléphone: +33 1 48 01 47 19
Évaluation 1.7/5

Avis H2 COM, Offres d'emploi

1.7

Combien pouvez-vous gagner ici? H2 COM se soucie des gains et des augmentations?

Que voulez-vous savoir sur H2 COM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les marchandises dans H2 COM seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans FABIENNE GARRON SASU?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Savez-vous comment est le travail chez H2 COM? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec H2 COM. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Y a-t-il des collectes de fonds dans H2 COM pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je sais que THE CONTINUITY COMPAGNY est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans H2 COM?

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, H2 COM ou FABIENNE GARRON SASU?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez H2 COM?

bruno

savez-vous peut-être quel type de services offre H2 COM?

cyril

La meilleure solution est de vérifier http://www.h2com.net/.

bruno

Bonsoir, je voudrais trouver un nouveau travail. Est-ce que quelqu'un ici peut me recommander H2 COM?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez H2 COM.

H2 COM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149DPRNRédacteur / Rédactrice Des Débats!

L'entreprise H2 COM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Rédacteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

H2 COM Questions fréquentes