H2G

Béziers
SIREN: 529166571 SIRET: 52916657100016 Téléphone: +33 4 67 49 71 38

Avis H2G, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez H2G. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur H2G ?

Est-il vrai que LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY, contrairement à H2G, soutient les jeunes parents?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? H2G ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY? Merci d'avance

H2G a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Bonjour. J'évalue l'entreprise sur 2 et vous? Quoi vous pensez de H2G

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en H2G, y a-t-il aussi des jours comme ça en CHATEAU D HERBELON?

Les clients de l'hôtel H2G peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

J'ai envoyé mon CV à Béziers, il y a 7 jours et jusqu'à présent je n'ai pas reçu d'appel. Quoi faire?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en H2G?

noémie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de H2G?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez H2G à Béziers?

Contrôleur De Gestion - H2G recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise H2G recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

H2G Questions fréquentes