H2O

Automobile
Évaluation 2.6/5

Avis H2O, Offres d'emploi

2.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez H2O ?

Que voulez-vous savoir sur H2O ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis un élève d’école professionnelle et je dois trouver un stage exigé. Je cherche un poste de peintre. Si la firme H20 Marignane accepte les personnes qui voudraient travailler comme les apprentis?

Des vacances sous un poirier donne H2O ou LEADER AUTOMOBILE?

Est-il vrai que les employés de H2O obtiennent des augmentations plus importantes que dans LOCAVOR DE TOURS?

contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail - un tel accord est-il valable pour chaque poste ?

Une expérience incroyable en tant que directeur. Je suis ravie d'avoir intégré cette entreprise. Les gens y sont très gentils. Super responsables toujours à l'écoute.

Je voudrais dire que l'entreprise H2O de Marignane a l'approche client professionnels.

L'entreprise H2O recherche actuellement une nouvelle chargée de projet PIM et FAQ (H/F). L'annonce est disponible sur poleemploi.

dylan

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer coursier sur 2500?

Disons, le processus de recrutement en EPSILON est-il similaire à celui en H2O?

H2O contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

H2O recrute récemment pour des postes :

chargé de recouvrement, Apprenti Soudeur (H/F), Apprenti peintre-caréneur (H/F)

La discussion sur H2O n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Chez H2O ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NTQNSoudeur (H/F).

Chez H2O, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

H2O Questions fréquentes