Avis H2S

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Montpellier ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez H2S ?

Que voulez-vous savoir sur H2S ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en H2S ou en GEVIN?
H2S a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir
carole
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
bruno
2590 BOULEVARD PAUL VALERY, 34070 MONTPELLIER, H2S se trouvait ici.
carole
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
L'entreprise H2S motive ses employés?
Savez-vous qqch sur ce sujet?

Comment va H2S? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quelqu'un peut recommander le travail chez eux?
Bonjour, donnez - moi, s.v.p., votre avis sur cette entreprise à Montpellier.
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezH2S n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez H2S .
Pendant le travail dans cette entreprise à Montpellier, vous pouvez compter sur des formations en ligne, des formations internes et des formations à l'extérieur, des voyages à des conférences (également à l'étranger).

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise H2S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Monteur, que H2S recherche peut gagner même 1800 €.
H2S est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente De Sécurité (H/F) pour la première fois.
H2S recherche actuellement un Agent / Agente De Sécurité.

Avis sur les collègues de travail chez H2S
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de monteur chez H2S - exigences typiques : nous recherchons pour cela, une personne sérieuse, dynamique et motivée, qui sait prendre des initiatives et qui est volontaire, aucune formation ni expérience n’est exigée pour ce poste mais il est nécessaire d’être manuel et savoir se servir d’outils tel que le matériel électroportatif et les divers outils de chantier, bac +2, offre typique : heures supplémentaires majorées, prime annuelle, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1800 € par mois