H2S sécurité

Saint-Étienne

Avis H2S sécurité

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de H2S sécurité ?

Que voulez-vous savoir sur H2S sécurité ?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez H2S sécurité devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Bonjour, à quel niveau de salaire pouvez-vous vous attendre plus ou moins chez H2S sécurité? Voici le lien avec des offres: indeed

L'entreprise H2S sécurité se développe fortement et il vaut la peine de postuler directement là-bas. Il y a aussi des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/H2S-s%C3%A9curit%C3%A9/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Pr%C3%A9vention-7d98b2cfe123315b?fccid=269af8da2056c820&vjs=3

Bonjour, connaissez-vous H2S sécurité? Puis-je compter sur temps plein, CDI?

Bonjour, si vous ne connaissez pas notre entreprise, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/H2S-s%C3%A9curit%C3%A9/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Pr%C3%A9vention-b5aa2a77185617e0?fccid=269af8da2056c820&vjs=3

alexandre

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de agent de prévention et de sécurité ici chez H2S sécurité baissent? Apparemment plus ou moins de 1000? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.