H4D

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.4/5

Avis H4D Paris

3.4

Que voulez-vous savoir sur H4D ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

quel est l'horaire de travail? 35h ou plus? Avez-vous des RTT?

mirnaharb2@hotmail.
Date de l'expérience: 2020-10-04

Bonjour je suis infirmiere diplomee depuis 1988. En plus d'un Master en administration et gestion des soins acquis en 2006.
J'ai une experience de 10 ans dans le travail dans des centres de sante communautaire.
sur ce je me permets de solliciter pour le poste d'infirmiere en sante de travail dans votre etablissement pour lequel je presente ma candidature.
je me tiens a votre disposotion pour tout renseignement sur mon profil.Je suis disponible de suite
Mirna Harb
06 36441327.

GuénolaBoisseau
Date de l'expérience: 2020-08-26

Etes vous à la recherche de profils commerciaux.... pour accompagner votre croissance sur ce marché en plein boom et suite à votre levée de fonds ???

GuenolaBoisseau
Date de l'expérience: 2020-08-26

Plus de 20 Ans d'expertise commerciale dans un environnement BtB dont plus de 10 en Business developper chez des PurePlayers, j'aimerais offrir mes services d'organisation, de strucutration , de gestion des leads au service d'un acteur de l'esanté.

Il est difficile d'obtenir une promotion dans cette entreprise à Paris? Il y a beaucoup de travail et beaucoup d'heures supplémentaires?

J'étais à l'interview chez H4D, il semble que des gens formidables dans cette équipe travaillent et l'ambiance est bonne aussi, j'ai eu assez rapidement des retours qu'ils me voulaient.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? H4D ou LIGHTON? Merci de partager vos exériences

Savez-vous combien on gagne chez H4D? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 6700 €.

Est-ce que H4D a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

H4D recrute récemment pour des postes :

Stage assistant comptabilité, contrôle de gestion, H/F, Developpeur Web H/F

Si vous parlez anglais et savez google Analytics, illustrator, photoshop, postulez via https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DtSUZPVNY_2ptOIsLUp-NZ-8HWrgqu_qzeBTQAgyRD8RE1wNaIQg2CJXexroDd_0eHX76fwwZpN1M7IiFBvOfYxyQtxuennHZmZZVWAxnm5TbUHXJA7Pv3VTzGKkjIhq395ewtNZHuUl4Fqv0Ma937iDUXwL3ENxnWu96ra74lk3PAYhpWYLKJHHHI4S0wSDlBQWyY5D66iU5aan6z2NHs1VEA2t9tiAjQmLpUcgWEJe_fDKe5iipD2g56OCitkni5OFx8eJa90YPtwu5Im-QNAqb9dIiWM02Xh3RETmZLMGrNF1C9ua2p3GHnEjT_vLbGjkC7D7iZR1cx0wWzPR0Yg8wVwvZjOdsHQV2LLYI-JpMthLn52uDUimQa69xlZ69bRXjagboWJHFQZxFBZqDVudjNvigGpdztRM-9IUUbN95Um83C5uTb&p=4&fvj=1&.

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur H4D. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

H4D Questions fréquentes