HABITAT +

27 ALLEE DE GRINJOLLES, 87280 LIMOGES
Construction et immobilier

Avis HABITAT +, Offres d'emploi

Où sont fabriqués les canapés habitat ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT + ?

C'est bien que HABITAT + donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi SEINE ET OISE?

J'aimerais savoir si HABITAT + vend des studios?

HABITAT +, TERRE D YVELINES exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 4600 €. HABITAT + est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Les employés de HABITAT + savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Combien de temps la personne moyenne garde-t-elle cet emploi Vendeur / Vendeuse en meubles (H/F)

mélanie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à HABITAT +?

loïc

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans HABITAT +.

mélanie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je vous recommande fortement HABITAT + à Limoges si vous souhaitez être bien formé. l'avenir professionnel, convivial dans le secteur Construction et immobilier

Il y a pour les employés carte carburant chez cet employeur?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans HABITAT + il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

HABITAT + recrute récemment pour des postes :

Assistant Gestion Locative (H/F), Chargé de recouvrement contentieux (H/F), Technico-commercial VRP en CDI

La discussion HABITAT + n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

Voulez-vous devenir Chargé D'opérations Réhabilitation Et Valorisation Du Patrimoine H/F? Postulez pour ce poste à Lyon.

En HABITAT + ils ont actuellement besoin de Responsable Du Service Location À Angers.

HABITAT + Questions fréquentes