HABITAT CONCEPT

660 B ROUTE D AMIENS, 80480 DURY
Ingénierie et architecture

Avis HABITAT CONCEPT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour HABITAT CONCEPT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT CONCEPT ?

Listef
Date de l'expérience: 2023-10-04

Nous donnons 1 étoiles car notre projet devient notre angoisse de tous les jours
Ça fait 4 mois qu on avance plus
On est pas écouté un loyer et un crédit en court une simple maison et on arrive à 9moos et demi et on la ce même pas notre préavis pourtant il reste si peu à faire. Crépi pompe à chaleur et réglage de porte et fenêtre.
Nous ne recommandons pas cette *

Laurent
Date de l'expérience: 2023-06-08

Je vous comprends car mon ami a eu le même type de déboire pour terminer des finitions et une fuite sur son balcon dont 8mois après 2 lettre recommandée il sont toujours pas venu réparer une fois que tout est régler ce promoteur à déjà oublié ses clients

Yoann

Bonjour, est-ce que votre ami a finalement trouvé une solution par la suite?

Anthony desroches
Date de l'expérience: 2022-07-01

"Mon expérience avec Habitat Concept a été extrêmement décevante. Le suivi du service après-vente a été très mauvais, et les problèmes sur le chantier étaient nombreux et inacceptables. De plus, lors de la réception de notre construction, nous avons découvert des mensonges et des engagements non respectés de la part de l'entreprise. La situation est tellement insatisfaisante que nous avons entamé une procédure au tribunal contre ce constructeur. Si d'autres personnes sont dans la même situation et souhaitent se joindre à une opération collective, vous pouvez me contacter à l'adresse anthonydesroches@hotmail.fr."

C'est moi
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-02

Incapacité a être honnête et clair.

Angelina

ah bon de leur part ? Vous connaissez cette société ? Ils sont fiables ?

malou
Date de l'expérience: 2022-11-29

Une compétence et une gentillesse cumulées quoi demander de mieux

Mickaël

Pouvez-vous fournir plus de détails, par exemple les délais, prix, accueil...?

Famille Roussel
Date de l'expérience: 2021-10-08

A fuir. Ils vous vendent du rêves et après à vous de gérer! Il faut s’improviser chef de chantier trouver les artisans! Et communication inexistante ! 11 mois de galère et ce n’est pas fini!

Robin

Vous pouvez décrire leur comportement ? Ils ne répondent pa aux appels ?

Près de HABITAT CONCEPT est UFCV Hauts de France, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de HABITAT CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en CAP SUD ARCHITECTURE qu'en HABITAT CONCEPT?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans HABITAT CONCEPT pour le moment?

Où réaliseront-ils le projet de développement du jardin plus rapidement, en HABITAT CONCEPT ou en ATELIER D ARCHITECTURE UKKO?

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de HABITAT CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai un entretien d'embauche pour lundi 21 septembre. Je postule au poste de conseiller commercial. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Donnez-moi des conseils avant mon premier entretien d'embauche. Comment je dois m'habiller ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci

emilie

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans HABITAT CONCEPT?

nina

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans HABITAT CONCEPT?

emilie

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Deux questions pour les salariés de HABITAT CONCEPT: êtes-vous satisfait des conditions? Que changeriez-vous?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par HABITAT CONCEPT?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de HABITAT CONCEPT reste un mystère pour les utilisateurs.

Ils recrutent à nouveau dans HABITAT CONCEPT. Toujours à la recherche de Conducteur De Travaux.

HABITAT CONCEPT Questions fréquentes