HABITAT CONSEIL

44 B AVENUE GAMBETTA, 17100 SAINTES
SIREN: 791255508 SIRET: 79125550800024 Téléphone: +33 6 47 14 66 55
Construction et immobilier

Avis HABITAT CONSEIL

Les employés de HABITAT CONSEIL estiment-ils que leurs salaires sont compétitifs par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

A FUIRE AUCUN SENS DE LA RELATION CLIENT. NE PRENNE PAS LE TEMPS DE TROUVER DES SOLUTIONS POUR AVOIR UN MEILLEUR LOGEMENT. JE SUIS LOCATAIRE DEPUIS 10/2015 ET NIVEAU ISOLATION C'EST ZÉRO. LE CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE PART DEHORS AU LIEU DE RESTER DANS LE LOGEMENT CAR AUCUN ENTRETIEN D'ISOLATION THERMIQUE DE LEUR PART
NE VOUS ARRÊTEZ PAS MEME SI VOUS TROUVER UN BIEN QUI VOUS INTERESSE ALLEZ PLUS TOT VOIR LEUR CONCURRENTS QUI CONNAISSENT BIEN MIEUX LEUR MÉTIER

Date de l'expérience: 2023-05-03

(supprimé par l'administrateur) mal intentionné, je vous le déconseille fortement !! Ils sont pas du tout honnête et en plus de ça très très désagréable ! Je plein les propriétaires qui laisse leur gestion locative à cette agence !

Gérard

Oulala merci bien pour cette mise en garde....Au vu tout ça que me propose tu donc dans ce cas ? Vu que j'ai besoin de leur service actuellement ? Penses tu qu'il serait préférable pour moi d'aller voir ailleurs ?

Date de l'expérience: 2015-10-01

Je suis tout a fait d'accord avec vous je suis locataire et ils respectent rien et personne

Oui je vous le conseille vivement de prendre vos biens et d'aller dans une meilleure agence

Gérard

C'est bien dommage , avez vous une agence en vue ou je pourrais trouver satisfaction ?

Anonymous 17

Agence immobilière Stéphane Plaza ils sont au top à Saintes 👍🏼👍🏼

anonymous
Date de l'expérience: 2022-02-22

1 etoile, n'ayant pas le choix d'en mettre aucune.
Première et dernière très mauvaise expérience avec cette agence.
Professionnalisme aléatoire !

Céline

Qu'est ce qui n'a pas suivi pour vous ? Je voudrais faire appel à eux pour ma première location. Merci encore pour votre confirmation.

Anonyme 17

Je suis locataire chez eux et je vous le déconseille si vous souhaitez louer, aller dans une autre agence immobilière si votre salaire ne fait pas 3000 € net et si vous n'avez pas de garant PHYSIQUE ils ne vous loueront rien.

Céline

Humm c'est curieux, et le suivi suit quand même dans ce cas? L'agence est elle à l'écoute de besoins de locataires ?

Erwan
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des commentaires expriment une insatisfaction envers les services offerts par HABITAT CONSEIL, citant un manque d'honnêteté, un mauvais relation client, et des problèmes d'isolation thermique dans les logements loués. Certains utilisateurs recommandent même de ne pas recourir aux services de cette entreprise. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec HABITAT CONSEIL ? Quelle a été votre expérience globale avec cette entreprise en tant que locataire ou propriétaire ?

Est-il vrai que dans HABITAT CONSEIL, contrairement à 60IMMOBILIER COM, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, HABITAT CONSEIL ou HEURTAULT IMMOBILIER?

Les structures organisationnelles de HABITAT CONSEIL et PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de HABITAT CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Un lieu de travail unique uniquement avec nous dans le poste frigoriste

HABITAT CONSEIL soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Voulez-vous devenir Électricien Photovoltaïque? Postulez pour ce poste à Limoges.

Chez HABITAT CONSEIL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

HABITAT CONSEIL Questions fréquentes