HABITAT DE FRANCE

266 AVENUE DAUMESNIL, 75012 PARIS 12

Avis HABITAT DE FRANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HABITAT DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT DE FRANCE ?

PDJ
Date de l'expérience: 2023-06-21

Très déçu mise en place d'un chauffe eau thermodynamique en 2015 et galère pour les rendez de contrôle tout les ans et depuis le début de cette année plus moyen de contact aussi bien la personne de correspondance Mr Letey et encore moins la plate-forme n° 0800730130 impossible de les avoirs Entreprise à signaler aucun respect pour les clients à éviter.

fabw
Date de l'expérience: 2023-01-19

j'ai fait poser des panneaux solaires en 2019 ,depuis janvier 2022 l'onduleur est tombé en panne après des centaines d'appel au sav des rdv programmés non honorés je me retrouve à rembourser un prête en plus de mes factures d'électricité pour quelquechose qui été sensé me faire faire des économies

fabw

quelle solution alors?

Marie-Laure

@fabw est ce que le faite qu'ils soient fermée empêche de déposer une plainte contre eux ?

Les employés de HABITAT DE FRANCE savent-ils quoi faire en cas de virus?

Est-il vrai que HABITAT DE FRANCE utilise des technologies plus récentes que MONSIEUR HENRI ARTUR DE LA VILLARMOIS?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Connaissez-vous bien HABITAT DE FRANCE? Comment est le travail dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezHABITAT DE FRANCE, laissez-moi savoir!

Chez HABITAT DE FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de OUVRIER POLYVALENT.

L'entreprise HABITAT DE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Plombier.

HABITAT DE FRANCE Questions fréquentes