HABITAT & FENETRES

78 RUE MONGE, 21000 DIJON SIREN: 828876052 SIRET: 82887605200014

Évaluation

Avis sur les services de HABITAT & FENETRES

Laquelle des entreprises à Dijon recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quels sont les tarifs chez HABITAT & FENETRES ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT & FENETRES ?

Je me demande si HABITAT & FENETRES a un employé pour offrir plan d'epargne comme DOMINO STAFF BOURGOGNE?
HABITAT & FENETRES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Je ne sais pas s'il est avantageux de postuler pour le poste de chef d'équipe à HABITAT & FENETRES. Je sens que je manque d'expérience. De quelles compétences ont-ils besoin? Quels sont les gains pour le début - 2000 € est possible?

Est-il vrai que HABITAT & FENETRES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?
La société HABITAT & FENETRES a Dijon garantit le développement de ses employés?

Bonjour! j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur HABITAT & FENETRES. Pouvez-vous me dire que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezHABITAT & FENETRES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, HABITAT & FENETRES ou AGAM?
Savez-vous si dans HABITAT & FENETRES ils fournissent des revenus de 200 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?