HABITAT HORIZON

232 AVENUE FELIX FAURE, 69003 LYON 3EME
Construction et immobilier

Avis HABITAT HORIZON

Quel est le capital social de l'entreprise HABITAT HORIZON ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT HORIZON ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Fuyez de toute façon cela sent déjà l'arnaque au moment du devis.

Delphine

Bonjour, qu'est ce qui vous fais dire ça ? qu'est ce qui vous a mis la puce à l'oreille?

Est-il vrai que HABITAT HORIZON s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-il vrai que HABITAT HORIZON paie la formation des employés, au contraire de MAISON CONCEPT BOIS?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: HABITAT HORIZON ou MAISON CONCEPT BOIS?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère dans le departement de Magasinier H/F? Merci

Est-il vrai que HABITAT HORIZON s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, HABITAT HORIZON ou NFS CONSTRUCTION?

solène

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HABITAT HORIZON est un bon choix?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur HABITAT HORIZON. Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur HABITAT HORIZON. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

HABITAT HORIZON recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

HABITAT HORIZON Questions fréquentes