PARIS HABITAT

Évaluation 1.6/5

Avis PARIS HABITAT

3 abonnés
1.6

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour HABITAT?

Que voulez-vous savoir sur PARIS HABITAT ?

Sam
Date de l'expérience: 2024-01-20

Paris Habitat s'en fout éperdument de ses locataires. Paris Habitat ne cherche que loyer .... C'est vraiment de m💩💩💩

Gérard
Date de l'expérience: 2024-01-02

Hautaine, condescendante, parle mal aux locataires, fait disparaître les documents, ment, manipule, malhonnête, truque

Oui à l'heure actuelle nous sommes confrontées à des agissements malhonnêtes venant de la gérante et de la gardienne jusqu'à même ne plus pouvoir accéder à notre logement !

Pimbamboom
Date de l'expérience: 2023-11-01

Ils n'y a que des defaults dans les logements de paris habitat,
meme pour les "soit-disant" remise a neuf.
Vous appuyer sur l'interrupteur de la lumiere, le courrant s'eteind.
Les volets mecaniques datant depuis leur installation,
Ils n'ont jamais ete nettoyer et sont tous abimer,
vous casserer les tiges qui servent a ouvrir ces volets regulierement. (65€ piece)
Probleme d'isolation,
Souris,
Habitant irrespectueux,
degradation des parties commune,
Traffic,
ils restent sourds a vos demarches quand vous les interpeler a croire que ce climat les arranges pour faire circuler les locataires...
Guardien qui vous demande un billet pour effectuer de simple travaux pour lesquel ils sont censer disposer des competences necessaire.
C'est simple, paris habitat est a gerber, les bailleur sociaux sont plus interessant en petite banlieue & il y fait mieux vivre.

C'est la vérité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 566 visiteurs uniques

Laurej
Date de l'expérience: 2023-10-16

7 degrés pas de chauffage, tous les ans la même galère, il faut se battre pour obtenir du chauffage, le technicien est nul, vulgaire, agressif, mais il est toujours là. PARIS Habitat n'est qu'une façade pour des planqués et des petites affaires, les locataires ne sont pas prioritaires.

Estherus
Date de l'expérience: 2023-11-27

Faites un signalement à L'adil et aller porter plainte sinon ils ne feront jamais rien !

Pas de chauffage chez Paris Habitat

Un simple locataire
Date de l'expérience: 2023-08-28

Nous faisons face à une situation où certaines personnes sans abri résident dans nos parkings. Malheureusement, cela entraîne des accès non autorisés aux bâtiments (les portes sont bien évidemment cassées), des comportements inappropriés comme l'usage des locaux pour leurs besoins personnels, et parfois même des cas d'alcoolisme ou de toxicomanie. Ce qui est déconcertant, c'est que la réponse de Paris Habitat à cette situation d'urgence a été surprenante : ils ont suggéré que nous lancions une pétition pour tenter de résoudre le problème.

Yensysy
Candidat
Date de l'expérience: 2022-07-08

J'attends depuis un an le travaux pour un dégât des eaux aussi , mauvaise isolation et ça fait depuis mai que notre gardienne est abs ,le ménage une fois de temps en temps, aucun ménage ds les étages par contre les charges pas de soucis ça prélevé avec le loyer

dfghjklm
Date de l'expérience: 2023-01-23

qsdfghjklmù*zertyuiop^xcvbn,;

zeze
Date de l'expérience: 2022-12-03

Peut enclin à faire jouer leur assurance et assumer leur responsabilité sur des dégâts des eaux.

Laurence

bonsoir @zeze peut tu m en dire plus paraport à cette entreprise? j aimerais avoir plus d information .

Date de l'expérience: 2022-12-01

La pire gestion de tous les bailleurs que j’ai connu. Gestion inexistante tout simplement.

Coralie

Pouvez vous svp nous faire part de votre experience chez VERSAILLES HABITAT ? Pourquoi cet avis négatifs ?

Je rencontre les meme difficultés

zebulon20
Date de l'expérience: 2022-11-29

Grenoble habitat,tarde énormément, avant de répondre aux locataires.

Matthias

Est-ce une sorte de dortoir ? Merci de me préciser

Marie
Date de l'expérience: 2022-10-29

Gestion catastrophique

Norbert

Pouvez vous nous donner quelques détails de votre expérience svp? sans arguments votre commentaires est peu utile

Date de l'expérience: 2022-08-08

Fuite d'eau ayant entraîner une odeur dans le logement que nous rendions. Malgré qu'on ai dépenser notre temps notre énergie et 300€ de peinture. Pas de restitution de caution

Anaïs

pourquoi avez-vous payé vous-même 300 euros de peinture ? pourquoi ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Très mauvais, logement très mal isoler on entend l’habitant du haut faire pipi, on entend chaque bruit de pas de musique de cuisine etc..
Pas d’aérations dans la salle de bain ni de hôte dans la cuisine.
Logement étudiant très bruyant.

Lucie

pour quelle periode avez-vous dû signer le contrat de location?

Les logements ont une très très mauvaise isolation phonique.
On entend effectivement tous les bruits des voisins.

Yensysy
Date de l'expérience: 2023-03-10

Pareil ,j'entends le voisin du dessus quand il va au wc , sans oublier l'enfant qui sauter et court et la voisine m'a agressé, un médiateur est venu après 7 mois pour dire qu'il peut rien faire à part juste un rapport pour l'entend entre voisins

Date de l'expérience: 2022-03-31

Est-ce une bonne entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Pourquoi Grenoble habitat c'est des grosses (supprimé par l'administrateur)

Chantal

Si seulement tu avais écrit sur les raisons pour lesquelles tu parlais comme ça.......

Date de l'expérience: 2021-12-19

Reloge par expulsion suite a la destruction d'un immeuble je me retrouve dans un rez-de-chaussée très sympa mais de gros problèmes électriques une baignoire percée... en rez-de-chaussée avec un espace extérieur mais qui m'a demandé 5 dechetterie car personne avant moi sen était occupé ... pour l'instant j'ai eu la canalisation de ma machine à laver qui as été debouchee et un devis pour un bouton de radiateur cassé......
Vous avez un mois pour signaler toutes imperfections alors faites attention...

Marie-Louise

Bonjour,
Vous avez essayé de le signer ou les joindre pour résoudre le problème ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Catastrophique, compétant uniquement pour prendre le loyer des locataires. Aucune réponse quand on a besoin d’eux. Des immeubles insalubres.

martin

Cela veut dire qu'il ne fasse pas correctement leur boulot ? Il n'y pas d'investissement ? Il y a quand même un aspect positif ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance

Christophe
Date de l'expérience: 2021-07-28

Est-il possible de travailler à distance dans chaque service ? Après combien de temps les candidats reçoivent-ils des commentaires après l'entretien ? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? L'entretien a-t-il également lieu en anglais ?

Emma

Quel est le contrat pendant la période d'essai?

Corentin

Il y a des offres?

Léa
Date de l'expérience: 2021-03-03

Valoriser les compétences et l'autonomie
Le cadre de travail est confortable. Les actions peuvent s'inscrire dans le temps selon un processus d'amélioration continue.
L'autonomie est assez réduite et le niveau de compétence est faible. Le cloisonnement entre des différents niveaux hiérarchiques nuit à la qualité de la gestion.

Gabriel

Les salariés participent-ils à l'amélioration des processus ?

Jacques
Date de l'expérience: 2021-02-04

Médiocrité

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-08-02

Bonjour, avez-vous quelques avis concernant la société France Habitat qui s’occupe de l'énergie renouvelable? Je suis surtout intéressé par la filiale de Villeurbanne. Je pense à changer mon poste actuel.

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-07-21

Bonjour, je pensais postuler à l'entreprise Clamart Habitat. Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans cette entreprise ? J'aimerais savoir si vous êtes satisfait de ce travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-07-02

De part son anciennete et sa localisation a su fidéliser son personnel et garantir ainsi la satisfaction client.Proche de ses collaborateurs permet une ecolution de carriere motivante dans un domaine sans cesse en renouvellement.

PARIS HABITAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire De Recouvrement F/H!

PARIS HABITAT recrute actuellement pour le poste de Economiste. C'est peut-être toi?

PARIS HABITAT Questions fréquentes