MONSIEUR JEROME HACCART

3 RUE DU MARECHAL LECLERC, 62190 LILLERS
SIREN: 441620648 SIRET: 44162064800028 Téléphone: +33 3 21 64 37 68

Avis MONSIEUR JEROME HACCART

Recommandez-vous MONSIEUR JEROME HACCART ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEROME HACCART ?

Quelles sont les compétences requises pour ce poste dans Services de construction et de rénovation ? Est-il nécessaire d'avoir un permis de conduire ?

jmrosele@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-08-01

Des travaux de peinture sur plafonds ont été effectués par l'entreprise de Mr Haccart Jérôme Travail sérieux et de qualité.
Une mention particulière pour l'exigence du patron sur la qualité du travail fait par son équipe.
Je recommande.

Charlotte

Des travaux de peinture sur plafonds sont a quel prix a Lilliers?

Question aux employés:
Très bonne entreprise ou le travail fourni est récompensé. Salaire en fonction de la qualification et de l’expérience. Entreprise qui respect le règlementation du travail.

Jerome
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le système de bonus de HACCART JEROME est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les principaux inconvénients de HACCART JEROME sont: Trop de travail.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le travail dans HACCART JEROME est: Très bon.
Avantages: Oui.
Travail sérieux et salaire motivant

Jh peinture by Jerome Haccart
Date de l'expérience: 2021-03-07

Bonjour, je suis le gérant de l’entreprise et ne comprend pas la cotation, les avis laissés par les internautes sont concernant mes offres d’emplois et la renumeration proposée. Les salariés dans mon entreprise sont effectivement payé par rapport à leurs qualifications et expérience. Des primes sont accordées en plus de leurs frais de déplacement et de restauration, sans compter toutes les heures supplémentaires payés avec la majoration légale.

Romane
Date de l'expérience: 2023-11-27

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives concernant les travaux de peinture réalisés par MONSIEUR JEROME HACCART, félicitant la qualité du travail et l'exigence du patron. Ils ont également souligné que l'entreprise respecte les réglementations du travail et récompense le travail fourni.

Pour les utilisateurs, quelle a été votre expérience avec les travaux de peinture réalisés par MONSIEUR JEROME HACCART ? Quels sont les aspects les plus appréciés dans leur méthode de travail ?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise MONSIEUR JEROME HACCART , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Bonjour à tous. Nous avons une question sur les détails du travail dans MONSIEUR JEROME HACCART. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de l'équipe MONSIEUR JEROME HACCART? L'entreprise est à la recherche d'un peintre en bâtiment et d'un spécialiste du service à la clientèle.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

La société SERVICE PUBLIC ACCUEIL PERSONNES AGEES attire des employés par "remboursement transport". MONSIEUR JEROME HACCART encourage-t-elle également ces employés?

Comment MONSIEUR JEROME HACCART paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 600 € à 2300 €?

MONSIEUR JEROME HACCART contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Dites moi, le travail comme peintre en bâtiment chez MONSIEUR JEROME HACCART est calme?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de MONSIEUR JEROME HACCART? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrice

Quant à peintre en bâtiment, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MONSIEUR JEROME HACCART ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MONSIEUR JEROME HACCART mène des apprentissages plus intéressants que UNI VERRE?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur MONSIEUR JEROME HACCART. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

MONSIEUR JEROME HACCART est en croissance! Ils recherchent maintenant Peintre En Bâtiment pour la première fois.

MONSIEUR JEROME HACCART recrute pour le poste Poseuse De Revêtements De Sols. Voyez si vous répondez aux exigences.

MONSIEUR JEROME HACCART Questions fréquentes