HACH

1 RUE COPERNIC, 44000 NANTES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HACH, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que HACH ?

Que voulez-vous savoir sur HACH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SCI BARRE LAMBOT qu'en HACH. Est-ce vraiment comme ça?

INDIA TANDOOR est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que HACH?

Portez-vous des masques en HACH? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce que HACH, comme SCI BARRE LAMBOT offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Je suis intéressé à travailler en tant que ingénieur technico-commercial chez HACH. Quels sont les horaires de travail pour ce poste? Y a-t-il une flexibilité? Est-il possible de travailler à distance? Faut-il parler en anglais?

Nous élevons les qualifications de nos collaborateurs, mais nous les attendons aussi university Degree in analytical chemistry, environment sciences, chemical technology or equivalent experience. Alternate science degrees will be considered, extensive sales experience in B2B area with a proven track record in outstanding sales performance, ideally in e.g. water industry, chemical engineering, environmental or in a related industry, knowledge of Hach Products or competitive products and services is an advantage, experience in implementing and driving solution or consultative selling, team management skills gained through previous roles as e.g. manager, team leader, supervisor etc, outstanding communication skills, persuasiveness and ability to manage negotiations.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à HACH? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que vous pouvez me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position d' ingénieur technico-commercial chez HACH? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Connaissez-vous notre entreprise? On a besoin de nouveaux. Si vous recherchez un emploi avec un salaire mensuel stable, contactez-nous via indeed

Si vous êtes intéressé à obtenir un travail chez HACH, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-800089250498705735

HACH recrute récemment pour des postes :

Commercial Sédentaire - Anglais professionnel H/F

Pensez-vous que HACH est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

En HACH ils ont actuellement besoin de Technico Commercial.

La position Ingénieur Technico-commercial dans HACH est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

HACH Questions fréquentes