HAD Saumurois

Doué-la-Fontaine

Avis HAD Saumurois, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise HAD Saumurois est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HAD Saumurois ?

Est-il vrai que dans HAD Saumurois, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

HAD Saumurois donne-t-il une chance de gagner de 1000 € à 3500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi LEO LAGRANGE NORD ILE DE FRANCE comprend également voiture de service. Dans HAD Saumurois, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-ce que le salaire de infirmier est-il motivant? J'ai entendue parler de 2500 €

Merci de me détailler toutes les étapes du recrutement chez HAD Saumurois a Doué-la-Fontaine pour ASSISTANT SOCIAL / ASSISTANTE SOCIALE (H/F)

elisabeth

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HAD Saumurois ?

Avez-vous un bon paquet social chez HAD Saumurois?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de HAD Saumurois?

HAD Saumurois recrute récemment pour des postes :

Pharmacien / Pharmacienne (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE D'HOSPITALISATION À DOMICILE (H/F) (24k € a 30k €/an), ASSISTANT SOCIAL / ASSISTANTE SOCIALE (H/F) (12k € a 15k €/an)

La discussion sur le travail chezHAD Saumurois n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Attention, nouvelle offre de HAD Saumurois! Ils recherchent Infirmier, prouvez!

HAD Saumurois Questions fréquentes