HAD Saumurois - LNA Santé

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis HAD Saumurois - LNA Santé

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HAD Saumurois - LNA Santé ?

Que voulez-vous savoir sur HAD Saumurois - LNA Santé ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-08-24

Inadmissible… à fuir…. Médecin imbus de sa personne, n’entend pas l’appel à l’aide et ne diagnostic pas l’urgence Matinée passée au téléphone pour supplier une admission aux urgences…. Il a fini par me raccrocher au nez. Sa collaboratrice m’a vite rappelée et m’a indiqué transmettre un courrier pour l’admission en fin de matinée….. mais pas de transports disponibles avant la fin d’après midi voire le lendemain matin. Sur le courrier transmis il ose marquer , pour se dédouaner (admission sur insistance de la,patiente et de sa fille, ma mère n’était plus en état d’insister…) finalement NOUS avons trouvé, par. Os’propres moyens, un professionnel pour le transport, elle a été prise aux urgences immédiatement compte tenu de son état dégradé et mise sous assistance respiratoire…. Je les en ai informé… il ose me,rappeler non pas pour s’excuser de n’avoir pas pris les choses au serieux mais pour me dire que finalement on a eu de la chance qu’il fasse le courrier… par ailleurs, sachez, ce qui ne vous est absolument pas expliqué, c’est qu’en adhérent à cet HAD, pour perdez toute indépendance, votre médecin et pharmacien ne peuvent plus vous délivrer quoi que ce soit, tout passe par eux…. Enfin quand ils n’oublient pas de vous livrer des médicaments prescrits par le CHu et nécessaire en cas de chimio lourde. Comment font les gens qui n’ont pas la force de se défendre et personne derrière eux pour veiller à la bienveillance et bonne prise en charge????? HONTEUX A DÉNONCER

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Expérience **. Pas d’écoute, pas d’intervention en cas d’urgence

Yohan

Bonjour, @Anonyme est-ce le manque du personnel qui est la cause de ce service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

**. Prise en charge tardive

Tatiana

Bonjour, je suis navré mais est-ce le personnel à été accueillant et gentil et font un excellent service?
Cordialement.

Je collabore avec l'entreprise HAD Saumurois - LNA Santé. Je pense que son directeur est brillant.

Date de l'expérience: 2023-08-25

J’aimerai bien le rencontrer…! Il est peut être brillant mais son équipe à **… est il conscient des conditions du terrain et l’incapacité de son personnel à gérer l’urgence vitale?,, qui est il?

Félix

Bonjour, est-ce que vous avez pu le contacter ? pensez-vous qu'il est fiable?
Cordialement.

L’entreprise HAD Saumurois - LNA Santé envisage-t-elle d'engager des changements significatifs en 2024 à Doué-la-Fontaine ?

Votre opinion sur HAD Saumurois - LNA Santé peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Cette société ASSOCIATION LES RECOLLETS LA TREMBLAYE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de HAD Saumurois - LNA Santé?

Pouvez-vous dire quel est le salaire horaire pour le poste infirmier https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9e16eb3031e329a2&fccid=862f1829b962a5ea&vjs=3 chez HAD Saumurois - LNA Santé ??

david

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de secrétaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans HAD Saumurois - LNA Santé?

Bonjour, est-ce qu’il y a des voiture de service, ordinateur portable pour les personnes multilingues dans cette compagnie ?

Quelles sont des salaires dans HAD Saumurois - LNA Santé par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1000 € à 3000 €.

Est-il vrai qu'en FAY AUX LOGES, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en HAD Saumurois - LNA Santé?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Infirmier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ils recrutent à nouveau dans HAD Saumurois - LNA Santé. Toujours à la recherche de Infirmier.

HAD Saumurois - LNA Santé Questions fréquentes