HAHN FRANCE

27 RUE DE SARRE, 57000 METZ
SIREN: 808608137 SIRET: 80860813700028 Téléphone: +33 3 87 57 57 11

Avis HAHN FRANCE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HAHN FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HAHN FRANCE ?

Est-il vrai que HAHN FRANCE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de HAHN FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans HAHN FRANCE comme dans SEREMI?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAHN FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BRECOURT ET ASSOCIES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à HAHN FRANCE?

HAHN FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonjour tout le monde. Je cherche un emploi. J'ai 10 ans d'expérience en tant que technico commerciale et je connais bien l'allemand. Je suis en attente d'offres.

Je ne sais pas si vous le savez, mais AXIA 3 offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de HAHN FRANCE à cet égard?

La société HAHN FRANCE recherche des nouveaux? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez HAHN FRANCE?

HAHN FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

Savez-vous ce qui se passe à la société HAHN FRANCE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Peltre.

Nouveau recrutement dans HAHN FRANCE. allemand est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

HAHN FRANCE Questions fréquentes