HAIEKIN

7 Rue Henri Dunant, 64700 Hendaye

Avis HAIEKIN

HAIEKIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HAIEKIN ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans HAIEKIN qui est proche de ASEI IME LE NID MARIN?

Est-ce que HAIEKIN offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ASEI IME LE NID MARIN? Qu'est-ce que tu penses?

ASEI IME LE NID MARIN et HAIEKIN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Hendaye en rapport avec la pandémie du coronavirus?

xavier

Je recherche un emploi en tant que aide soignante avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2200 est possible?

axelle

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2200 est possible.

xavier

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Chez HAIEKIN à Hendaye on travaille avec des gens passionnés, compétents et engagés.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez HAIEKIN? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

Êtes-vous satisfait des services de HAIEKIN? Se soucient-ils des clients?

Savez-vous ce qui se passe à la société HAIEKIN , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

HAIEKIN Questions fréquentes