HAIR DESIGN

37 AVENUE JEAN JAURES, 93120 LA COURNEUVE
SIREN: 519177836 SIRET: 51917783600011
Autres activités de service

Avis HAIR DESIGN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HAIR DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR DESIGN ?

HAIR DESIGN comme SALON FORT D AUBERVILLIERS offre des forfaits pour Noël?

Dans HAIR DESIGN sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans NEW MAHALqui se trouve dans le près?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, HAIR DESIGN ou SALON FORT D AUBERVILLIERS? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HAIR DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous peur que HAIR DESIGN ne vous paie pas à cause de COVID-19?

aurélie

damien

C'est probablement celui-ci 519177836

aurélie

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur HAIR DESIGN. Quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages d'y travailler?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans HAIR DESIGN? Le marché du travail attend votre avis honnête.

L'entreprise HAIR DESIGN recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez HAIR DESIGN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154SMMMCoiffeur(se) (H/F).

HAIR DESIGN Questions fréquentes