HAIR DU TEMPS

20 AVENUE DU 6 JUIN, 14100 LISIEUX SIREN: 491818720 SIRET: 49181872000014
Activité: Coiffure

Avis HAIR DU TEMPS

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Lisieux ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Lisieux ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR DU TEMPS ?

Je sais que PETITES SOEURS DES PAUVRES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans HAIR DU TEMPS?
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HAIR DU TEMPS. Quelqu'un peut le confirmer?
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Quelles questions dois-je me préparer pour un entretien dans l'entreprise a Lisieux ???
Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez HAIR DU TEMPS sans d'expérience?

Bonjour, de nouvelles offres à Douvres-la-Délivrande? J'ai entendu parler que HAIR DU TEMPS cherche de nouvelles personnes. Leur dernière annonce sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-1627712575559817735.
Avez-vous des nouvelles deHAIR DU TEMPS, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!
Combien de temps après l'appel téléphonique attendez-vous le retour? Est-ce que quelqu'un me contactera même si je ne passe pas à la deuxième étape du recrutement? J'attends deux mois! Je note cette entreprise sur 2.

HAIR DU TEMPS recrute actuellement un nouveau Coiffeuse. C'est peut-être toi?