HALF TIME

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis HALF TIME

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise HALF TIME ?

Que voulez-vous savoir sur HALF TIME ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Un lieu propos propre et convivial

Henri

Les repas préparer chez HALF TIME sont ils bien fait ? Ont ils un service de livraison ?

Date de l'expérience: 2022-05-27

ce n’est même pas la bonne commande que je reçois à chaque fois

Brice

Est ce que vous le leur faites savoir à chaque fois? Pourquoi ce confusion

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezHALF TIME ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Quels sont les plats végétariens ou sans gluten disponibles chez HALF TIME à Colombes ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 100 € à 2900 €. Et combien paie HALF TIME à ses employés?

HALF TIME donne le contrat de travail dès les premiers jours et SNA LE DELICE après la période d'essai. C'est vrai?

HALF TIME bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Vous ne savez pas si DOMINOS PIZZA offre titres restaurants? Je sais que HALF TIME le donne depuis longtemps.

Je suis intéressé à travailler dans une entreprise en tant que chef. Je ne considère qu'un contrat de travail, pas de contrat de mandat. Est-il vrai qu'à ce poste chez HALF TIME, vous avez tout de suite un contrat de travail? Et quels sont les salaires, peut-on gagner plus que 2600 €?

Comment je peux contacter le HALF TIME ? C'est très important.

HALF TIME recrute pour le poste Equipier Polyvalent Restauration Rapide H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de HALF TIME! Ils recherchent Equipier Polyvalent Restauration Rapide H/F, prouvez!

HALF TIME Questions fréquentes