HAMECA

SIREN: 451132047 SIRET: 45113204700023
Évaluation 3.5/5

Avis HAMECA

3.5

D'autres entreprises paient plus que HAMECA ?

Que voulez-vous savoir sur HAMECA ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

1 entreprise investie dans ces contrats de qualité et dans son personnels

Louis

Bonjour, de quelle manière s'investissent ils au près de leur personnel ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de HAMECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans BAVOYSI TOLERIE INDUSTRIELLE ou dans HAMECA?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DECOLLETAGE RENE CULLAFFROZ est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HAMECA?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, HAMECA ou DEMATEC?

Y avait-il un cas dans HAMECA?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans HAMECA?

elise

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jade

Il est répertorié sur https://www.hameca.com/ HAMECA. Vérifiez-le.

elise

Oké merci beau pour cette réponse

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez HAMECA? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Nous attendons de nouvelles informations sur HAMECA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

HAMECA Questions fréquentes