HAMELIN DECOR

Monéteau

Avis HAMELIN DECOR

J'hésite à commencer à travailler pour HAMELIN DECOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HAMELIN DECOR ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de HAMELIN DECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de HAMELIN DECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien gagnez-vous dans HAMELIN DECOR? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4500 €?

L'entreprise HAMELIN DECOR offre-t-elle à ses employés ordinateur portable en tant que DG SYNERGIE?

Mon ami a dit que chez HAMELIN DECOR, je gagnerais plus que dans INNOVA DISTRIBUTION. Est-ce vrai?

Le contrat temps plein, CDI est une bonne solution pour tout le monde. Nous avons de tels contrats dans mon entreprise

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

Bonjour, la position de vendeur vous attend dans notre entreprise à Monéteau

anne

Quelle expérience devez-vous acquérir pour HAMELIN DECOR?

mael

Vous serez probablement déçu ici car HAMELIN DECOR nécessite 2 ans d'expérience

anne

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Est-ce que qqn sait que HAMELIN DECOR a besoin de nouveaux? où puis-je postuler mon CV?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur HAMELIN DECOR et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

HAMELIN DECOR modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Vendeur, les gains sont 1693 €.

En HAMELIN DECOR ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

HAMELIN DECOR Questions fréquentes