HAMON D HONDT SA

1 RUE ROGER SALENGRO, 59264 ONNAING
SIREN: 602014565 SIRET: 60201456500041 Téléphone: +33 3 27 28 44 28

Avis HAMON D HONDT SA Onnaing

Que voulez-vous savoir sur HAMON D HONDT SA ?

Savez-vous quelque chose sur HAMON D HONDT SA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2016-02-12

Hamon d’hondt A bien fermer dommage une très bonne entreprise
Le problème je pense que c’est à cause des gros gourmand au niveau de la direction

Adrien

C'était une entreprise familiale ? Puisque ce sont souvent ces genres d'entreprise qui tombe en faillite à cause de la mauvaise gestion et gourmandise.

Est-ce que le travail chez HAMON D HONDT SA permet de très vite progresser en production et donne l'occasion de participer à de nombreuses formations?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SARL LES FORGES DU HAINAUT comme en HAMON D HONDT SA?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en DEVOS DESPRETS SN ou en HAMON D HONDT SA?

La demande de ventilation dans HAMON D HONDT SA est-elle élevée?

Cette entreprise à Onnaing est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.

HAMON D HONDT SA recrute récemment pour des postes :

Business Developer Oil & Gas F/H, Business Developer Oil & Gas F/H (45k € a 65k €/an), Docteur en aérothermique (stockage thermique) F/H (30k €/an)

HAMON D HONDT SA Questions fréquentes