WAVRIN HANDBALL CLUB

54 RUE ACHILLE PINTEAUX, 59136 WAVRIN
SIREN: 478113012 SIRET: 47811301200015
Sport et loisirs

Avis WAVRIN HANDBALL CLUB

J'hésite à commencer à travailler pour WAVRIN HANDBALL CLUB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WAVRIN HANDBALL CLUB ?

Est-ce que WAVRIN HANDBALL CLUB, à deux pas de DMCI, emploie également avec un certificat d'invalidité?

WAVRIN HANDBALL CLUB essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Plus de travail prospectif en WAVRIN HANDBALL CLUB ou en ATELIER DE LA CORNEILLE? Faites le moi savoir

Dois-je payer pour devenir membre de WAVRIN HANDBALL CLUB ou est-ce gratuit?

ludivine

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

alain

Voici le numéro : 478113012

ludivine

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans WAVRIN HANDBALL CLUB ou ATELIER DE LA CORNEILLE?

Salut, j'ai vraiment besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez WAVRIN HANDBALL CLUB. Je pense de travailler dans cette entreprise. Quelqu'un peut me répondre? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci.

WAVRIN HANDBALL CLUB recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 156HMNDAnimateur Sportif (contrat PEC).

L'entreprise WAVRIN HANDBALL CLUB recrute à nouveau pour le poste de Educateur Sportif.

WAVRIN HANDBALL CLUB Questions fréquentes