HANDI CAR

Larmor-Plage
Téléphone: +33 6 33 53 98 01
Automobile

Avis HANDI CAR

Qui peut conduire un véhicule TPMR ?

Que voulez-vous savoir sur HANDI CAR ?

Date de l'expérience: 2021-08-24
Enquête

HANDI-CAR devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Il existe un système de bonus dans HANDI-CAR: Pas de bonus
Le travail dans HANDI-CAR est: Terrible
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre

Emilie

Quel type de contrat le salarié reçoit-il ? Est-ce un contrat à durée déterminée ?

oui.amabilité en option, également.

Gérard

Bonjour, je voudrais savoir si les conditions de travail dans cette société sont passables?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Apparemment, dans JPK COMPOSITES, qui est à côté de HANDI CAR, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce queHANDI CAR à proximité JPK COMPOSITES recrute-t-elle aussi fréquemment?

À côté, il se trouve l'enreprise JPK COMPOSITES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezHANDI CAR?

Portez-vous des masques en HANDI CAR? Quelles autres précautions prenez-vous?

Ajoutez une opinion sur la société HANDI CAR et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans HANDI CAR? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

De nouveau en Larmor-Plage ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

HANDI CAR Questions fréquentes