HANDIRECT SERVICES

54 RUE DE LA FOLIE REGNAULT, 75011 PARIS 11
SIREN: 499389328 SIRET: 49938932800026 Téléphone: +33 7 50 50 52 47
Conseils et services aux entreprises

Avis HANDIRECT SERVICES

C'est quoi handirect ?

Que voulez-vous savoir sur HANDIRECT SERVICES ?

Gaelle
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-10-08

Organisation médiocre, surcharge de travail, très limite avec le manager (ancien) qui rapporte toutes ces fautes sur nous. Salaire médiocre. Heures supplémentaires non rémunéré Façon de parler des dirigents limite. En réalité, tout le monde craint la réaction de la patronne. Handicap business! Si vous êtes sensible n y allez pas !!! Ingérence dans la vie privée des salariés ! La patronne se prend pour une psychologue de comptoire à des avis sur tous ces salariés ! Et ne se remettra jamais en question.

Date de l'expérience: 2022-08-27

Buongiorno , mi hanno proposto di comprare un macchinario per 80€ . Ci si può fidare. Fanno il vostro nome

Jordan

Bonjour, est ce que vous avez consulté les avis clients sur internet ? Sont ils favorable ?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur HANDIRECT SERVICES. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

J'ai entendu dire que préparation de documents est l'un des domaines d'activité de HANDIRECT SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que HANDIRECT SERVICES se soucie plus du développement de ses employés que CABINET MEDICAL DE L UNION, est-ce vrai?

Sans doute, dans HANDIRECT SERVICES, ils paient plus cher pour commencer que dans SCM CAB DES ORL ASSOCIES D E ST QUENTI? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à HANDIRECT SERVICES est plus facile que celui à ARTISERVICES. Peut-tu dire cela aussi?

préparation de documents fait-elle partie de HANDIRECT SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que tout le monde dans HANDIRECT SERVICES suit les recommandations?

Est-ce que HANDIRECT SERVICES fournit le matériel nécessaire? Est-ce qu'elle forme de la maitrise de excel, word? C'est une expérience gratifiante?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi en tant qu' agent administratif. J'ai plusieurs années d'expérience à ce poste

comment réussir un entretien téléphonique au poste ALTERNANCE ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H/F)?

Quel est le temps de préparation les documents par HANDIRECT SERVICES?

mathieu

0141400870 est-il le numéro actuel de HANDIRECT SERVICES? Quelqu'un sait?

quentin

Oui, je crois que c'est ça 0141400870.

mathieu

Merci, parce que j'essaie de passer.

De gros problèmes financiers HANDIRECT SERVICES, pouvez-vous en dire quelque chose?

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://fr.jooble.org/desc/-7550007779495564291.

HANDIRECT SERVICES recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative

La position Assistante Commerciale dans HANDIRECT SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Nouveau recrutement dans HANDIRECT SERVICES. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

HANDIRECT SERVICES Questions fréquentes