HANSSENS

LE CLAUX, 83440 FAYENCE
SIREN: 832341176 SIRET: 83234117600010 Téléphone: +33 3 21 55 50 00
Location de logements

Avis HANSSENS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SPECTIVE recrute pour son client les établissements HANSSENS SAS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HANSSENS ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que HANSSENS mène des apprentissages plus intéressants que EUROFONCIER?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? HANSSENS ou EUROFONCIER?

Est-ce que HANSSENS et COUDRET fournissent ses services dans toute la Pologne?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de HANSSENS?

Pouvez-vous parler au moins une langue étrangère? Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Veuillez lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ed43245ad72f87d1&fccid=fece7a56eb21c2f4&vjs=3 Nous vous attendons du 2021-01-03.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans HANSSENS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

arnaud

Les nouveaux candidats dans HANSSENS ont-ils une atmosphère cool?

alicia

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en HANSSENS, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

arnaud

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Nous embaucherons beaucoup plus d'employés sur chargé d'affaires.

Est-ce que l'entreprise HANSSENS a des prix compétitifs? Quelqu'un sait?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez HANSSENS ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Êtes-vous de Bapaume? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148WTWFSOUDEUR/ASSEMBLEUR EN TOLERIE FINE (H/F) chez HANSSENS.

L'entreprise HANSSENS recrute à nouveau pour le poste de Soudeur.

HANSSENS Questions fréquentes