HAPILI BORDEAUX

Hérouville-Saint-Clair
SIREN: 830354304 SIRET: 83035430400016 Téléphone: +33 5 56 91 01 02
Soins de santé

Avis HAPILI BORDEAUX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HAPILI BORDEAUX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HAPILI BORDEAUX ?

mariecombe
Date de l'expérience: 2022-11-03

la pire epérience de "crèche" - plutôt garderie d'ailleurs - pour notre fils et nous parents : équipe non professionnelle et instable, locaux sales, aucune activité proposée aux enfants

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? HAPILI BORDEAUX ou BABIBULLE? Merci d'avance

Dans HAPILI BORDEAUX, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LES COOP AINS DE PAULO?

MOLECULE CRECHE PARENTALE ou HAPILI BORDEAUX donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans HAPILI BORDEAUX?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans HAPILI BORDEAUX ça va?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez HAPILI BORDEAUX. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

brigitte

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans HAPILI BORDEAUX?

xavier

Non, on a une tenu décontractée dans HAPILI BORDEAUX.

brigitte

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

HAPILI BORDEAUX recrute actuellement un nouveau Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance. C'est peut-être toi?

HAPILI BORDEAUX est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F) pour la première fois.

HAPILI BORDEAUX Questions fréquentes