HAPPY CASH MOULINS

131 ROUTE DE LYON, 03000 MOULINS
Évaluation 3.2/5

Avis HAPPY CASH MOULINS

3.2

Est-ce que Happy Cash reprend les livres ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY CASH MOULINS ?

Mélodie03
Date de l'expérience: 2023-12-15

Le patron est à la hauteur de son entreprise

Dany

Bonjour, @Mélodie03 c'est à dire ? Pourriez-vous nous en dire plus?

sylvain
Date de l'expérience: 2023-10-12

C'est intéressant de voir que le magasin Happycash de Fougères recherche un(e) Acheteur(se)/Technicien(ne)/Agent de reconditionnement. Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir une formation technique pour candidater à ce poste ? De plus, quelles sont les tâches principales de ce poste ?

Moun
Date de l'expérience: 2023-05-04

Possédez-vous le dvd predator avec **************** ainsi que bloodsport avec vandamme

Jean-François

Bonjour @Moun si tu sa besoin de tous ces DVD pourquoi ne te rapproches tu pas directement du magasin de vente en question ?

Benoît Mathieu
Date de l'expérience: 2021-11-16

!!!! A bannir réellement !!!! les personnes sont désagréable le patron porte pas de masque vive les mivrobe ils vente certain produits qui marche pas forcément tout le temps et rachete vos produit as prix discount c'est le pire magasin de revente d'Orléans attention as vous vérifié déjà le prix de votre achat d'occasion sur Internet leboncoin ou autre vous serez agréablement surpris pour ma part plus un pied dans ce magasin de chiffon bien cordialement

yaplukaperles@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-08-26

Les produits sont aussi chère que neuf voir plus chère et souvent défectueus sa m’est arrivé 2 fois enseigne à éviter cdt

Date de l'expérience: 2021-08-09

Bon magasin

Léa

Le retour de la marchandise et le remboursement est possible au cas de problème ?

Quelles sont les valeurs et les principes qui guident les décisions de recrutement de HAPPY CASH MOULINS à Moulins et comment les mettez-vous en pratique ?

Est-ce que HAPPY CASH MOULINS met en œuvre des initiatives visant à renforcer l'esprit d'équipe et la collaboration entre les employés ?

HAPPY CASH MOULINS est-elle reconnue à Moulins ?

Est-il vrai que HAPPY CASH MOULINS s'occupe de commerce de détail d'antiquités?

HAPPY CASH MOULINS prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MADAME CORINNE SCALON PANGAUD qu'en HAPPY CASH MOULINS?

Est-ce que vous-savez quel type d'articles propose HAPPY CASH MOULINS?

HAPPY CASH MOULINS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Vendeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1707 €.

HAPPY CASH MOULINS Questions fréquentes