HAPPY CASH
4 RUE DES BARTINS, 03300 CUSSET SIREN: 792407348 SIRET: 79240734800012

Note de l'employeur 4.1/5

Avis HAPPY CASH

La rémunération chez HAPPY CASH dépend-elle du poste ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de vendeuse ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY CASH ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés DESIGN LUMINAIRES FR ou HAPPY CASH?
Ils disent que KEOLIS VICHY, situé à proximité de HAPPY CASH embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
stephanie
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans HAPPY CASH sur le poste de hôte d'accueil?
morgan
Oui, cool HAPPY CASH et travail très intéressant sur hôte d'accueil.
stephanie
Merci bien pour cette information très utile.
HAPPY CASH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
https://www.indeed.fr/company/GROUPE-HAPPY-CASH/jobs/Animateur-[Formateur](/job/formateur)-c694b4fdfeb1c9dd?fccid=33b006c74214fb0c&vjs=3 cliquez sur ce lien, on recherche des animateurs. Notre entreprise vous propose des bonnes conditions de travail

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAPPY CASH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Savez-vous que HAPPY CASH recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Qu'en est-il de la solvabilité dans HAPPY CASH? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société HAPPY CASH il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HAPPY CASH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans HAPPY CASH est:
Le plus souvent, HAPPY CASH recrute pour le poste de vendeur.
Est-ce que HAPPY CASH offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 60% de nos utilisateurs pensent que HAPPY CASH offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez HAPPY CASH. HAPPY CASH avis
Gains à 1537 eur
En 10 mois, 10 offres d'emploi de HAPPY CASH ont été publiées.
Le 2021-10-24 une autre annonce de HAPPY CASH est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.
HAPPY CASH a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2021-10-23.
Savez-vous que les revenus ont changé dans HAPPY CASH? À partir de maintenant en tant que Vendeur, vous pouvez gagner même 1480 €
HAPPY CASH recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

Les employés HAPPY CASH retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés HAPPY CASH aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez HAPPY CASH ?

Gains dans la position de vendeuse chez HAPPY CASH - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, 6 mois- Vente multimédiaCette expérience est indispensable, baccalauréat / Niveau bac, offre typique : primes, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?