HAPPY JOB

57 AVENUE EMILE COUNORD, 33300 BORDEAUX
SIREN: 518427844 SIRET: 51842784400023 Téléphone: +33 5 57 26 03 80
Ressources humaines

Avis HAPPY JOB, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que HAPPY JOB ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY JOB ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-11-17

L'agence de Travail Temporaire Happy job Bordeaux est né avec pour objectif de devenir un acteur majeur sur le bassin de l’emploi dans la région Nouvelle Aquitaine. Notre priorité une relation de confiance avec nos clients et nos intérimaires confortée par une proximité et un accompagnement personnalisé.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de HAPPY JOB, EMBASE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que OXYMETAL OUEST par opposition à HAPPY JOB offrevoiture de fonction?

Je veux connaître l'opinion de chacun sur le poste récemment ajouté paysagiste dans l'entreprise HAPPY JOB a Bordeaux

Ambiance cool et bon salaire!
Je vous invite a appliquer sur secrétaire

Sont-ils payés un salaire supplémentaire pour les heures supplémentaires et le travail de fin de semaine chez HAPPY JOB a Bordeaux dans le departement de Applicateur traitement bois H/F ?

Type d'emploi que HAPPY JOB propose au ASSISTANT D'AGENCE H-F c'est temps plein, CDD. Les responsabilités de personne sur ce poste : standard, accueil, dossiers candidats, contrats, relevés d’heures, une première expérience en agence d'intérim est appréciée ou un poste à dominante administratif, poste à pourvoir en CDD avec possible CDI à l'issue, salaire selon profil

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, HAPPY JOB ou IHL BORDEAUX?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans HAPPY JOB?

HAPPY JOB recrute récemment pour des postes :

Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F), Chauffeur SPL (H/F), CHAUFFEUR SPL H/F

Comment je peux contacter un secrétaire comptable qui travaille à HAPPY JOB ?

HAPPY JOB recrute récemment pour des postes :

Plombier H/F, Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F), Magasinier / Magasinière (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez HAPPY JOB , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

L'entreprise HAPPY JOB recrute à nouveau pour le poste de Cariste.

Assistant De Production - HAPPY JOB recrute actuellement pour ce poste.

HAPPY JOB Questions fréquentes