HAPPY

Saint-Raphaël
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HAPPY, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HAPPY ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DASCI ou en HAPPY?

La discussion HAPPY n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur HAPPY. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre réponse.

Bonjour, quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc0db84cae28eeee&fccid=951f56e97c91c5e3&vjs=3 pourrait me donner plus de renseignement sur l’entreprise ?

Cette entreprise est un rêve devenu réalité pour moi. Chaque employé reçoit un bon salaire, les week-ends sont off. Je suis gestionnaire paie ici

LES JARDINS DE L ESTEREL et HAPPY sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce qu'il y a esprit d'équipe, solidarité, possibilité de travailler en équipe, de développer ses compétences en location de terrains et autres biens immobiliers ?

Est-ce que HAPPY est une entreprise très professionelle dans le domaine de location de terrains et autres biens immobiliers?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans HAPPY ou DASCI?

Avez-vous peur que HAPPY ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Salut les amis! Un téléconseillère est recherché chez HAPPY!

thierry

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste fleuriste et qui offrira des revenus entre 1500 et 4000. Y a-t-il une chance ici en HAPPY?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez HAPPY?

Mes tâches comme un business analyst seront exigeables.

HAPPY recrute récemment pour des postes :

FLEURISTE (H/F) (18k €/an), Fleuriste (H/F)

Attention, nouvelle offre de HAPPY! Ils recherchent Electricien De Maintenance, prouvez!

La branche de HAPPY de Cabriès recherche un nouveau Cuisinier. Vérifiez si vous êtes en forme!

HAPPY Questions fréquentes