HAPPY PLACE

36 RUE JULES FERRY, 33400 TALENCE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HAPPY PLACE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HAPPY PLACE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY PLACE ?

Est-il vrai que HAPPY PLACE utilise des technologies plus récentes que SYLVIANEL IMMOBILIER?

L'entreprise HAPPY PLACE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SYLVIANEL IMMOBILIER?

Est-ce que HAPPY PLACE offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

gaëtan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de monteuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HAPPY PLACE, je pense que ça va me manquer.

Quel contrat HAPPY PLACE propose pour commencer? Êtes-vous satisfait de leur proposition?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant HAPPY PLACE. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Quels droits le client a-t-il sur HAPPY PLACE? Est-il traité professionnellement?

HAPPY PLACE recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement (20k € a 20.4k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance en informatique, Monteur / Monteuse en chauffage (18.47k €/an)

HAPPY PLACE Questions fréquentes