Happy Sphere

Châlons-en-Champagne

Avis Happy Sphere, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Happy Sphere ?

Que voulez-vous savoir sur Happy Sphere ?

Dans les entreprises similaires à Happy Sphere, vous pouvez obtenir de 400 € à 2400 €, et ici?

Un gros avantage est "mutuelle" de ARNOLD HARTPENCE. L'entreprise Happy Sphere le donne-t-elle également?

Happy Sphere a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 300 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en Happy Sphere?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez Happy Sphere. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

L'un de vous a-t-il des tâches similaires dans votre travail : S'occuper de l'enfant au domicile, préparer des repas / goûters équilibrés et aider à la prise des repas, faire des activités ludiques adaptées à l'enfant, effectuer la toilette, l'habiller, le changer

Savez-vous si on peut se communiquer en anglais avec les employés de Happy Sphere?

Bonjour, si vous ne connaissez pas notre entreprise, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Happy--Sphere/jobs/Garde-Enfant-Domicile-86c5a41a331f0370?fccid=d4e598f33a8b7592&vjs=3

léna

Combien vais-je gagner en tant que commerciale dans Happy Sphere? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Je voudrais travailler en temps partiel, CDI, c'est possible?

Happy Sphere recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile (H/F), GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an), GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Si vous recherchez des opportunités de développement, veuillez visiter Happy Sphere. Vous pouvez également recevoir mutuelle.

Garde D'enfant H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Happy Sphere.

Voulez-vous devenir Garde D'enfant H/F (Véhiculée De Préférence)? Postulez pour ce poste à Reims.

Happy Sphere Questions fréquentes