HAPPY HOME

Paris
SIREN: 804257772 SIRET: 80425777200017 Téléphone: +33 6 98 61 11 52
Construction et immobilier

Avis HAPPY HOME

Comment fonctionne Happy Home Paradise ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY HOME ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Si vous souhaitez un travail bien fait alors passez votre chemin.
Des fuites sur des raccords qui n’ont rien à faire dans des combles , dés tuyau d’eau non isolé fixer à même les agglos…
Bref à (supprimé par l'administrateur)

Victoria

Mais ils peuvent repasser en SAV non ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans HAPPY HOME ou dans MEDITERRANEE 83?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de HAPPY HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de HAPPY HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queHAPPY HOME vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SOCIETE PERES?

Est-ce que HAPPY HOME, comme ARTAP, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Quels sont les majeurs challenges et projets à venir de l’entreprise au poste auxiliaire de vie?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans HAPPY HOME?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les heures du travail dans le bureau de Paris et quel est le salaire?

Est-il vrai que HAPPY HOME s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

aurelie

HAPPY HOME vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

virginie

Malheureusement, quant au résultat du recrutement HAPPY HOME ignore les gens et oublie de les informer...

aurelie

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0698611152?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez HAPPY HOME, votre opinion est importante!

Salut. Savez-vous à quoi ressemble l'entretien de recrutement (deuxième étape) dans cette entreprise? Avez-vous vu des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KBWK?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos sur la société HAPPY HOME?

Êtes-vous de Fretin? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide À Domicile chez HAPPY HOME.

Attention, nouvelle offre de HAPPY HOME! Ils recherchent Charpentière, prouvez!

HAPPY HOME Questions fréquentes