Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 140 visiteurs uniques
La pire boîte que je connaisse… tout doit passer par le directeur… aucune latitude de discussion avec les clients… qui sont en général mécontents. Un calvaire… fuyez !
Ça ne m’étonne pas !
C'est normal que tout passe passe aussi par le directeur je pense surtout si c'est le proprio!!!! Vous pensez que le managérial est à revoir ?
Tres bien je ne peux rien rajouter de plus, toujours a l'écoute, bien reçu et bien servi je suis client, j'ai achetée ma moto en 2013et voilà.
Bonjour, j'ai entendu dire qu'ils vendent de tout là bas, même des vêtements. C'est vrai ?
Pas professionnel du tout traite la vente des motos d'occasions par dessus la jambe, ne donne pas de réponses aux questions sur des dépôts ventes avec un très mauvais suivi des propositions d'achats, peut être que les motos des clients laissés ne les intéressent pas, c'est sur qu'ils préfèrent vendre du neuf, dommage pour les clients.
Je ne recommande pas cette concession,
Mais si ils veulent vendre du neuf, il peuvent aussi les vendre sans toute fois essayer mentir au client?
Est-ce que HARLEY DAVIDSON GRAND LYON a beaucoup de nouveaux clients?
Pour autant que je sache, beaucoup de gens se plaignent plutôt des services des entreprises, comme c'est le cas avec cela?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
RECEPTIONNAIRE APRES-VENTE HARLEY-DAVIDSON LYON (H/F), Réceptionnaire en atelier mécanique moto (30k € a 35k €/an), RECEPTIONNAIRE APRES-VENTE HARLEY-DAVIDSON LYON (H/F) (30k ⬠a 35k â¬/an)
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez HARLEY DAVIDSON GRAND LYON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.