HARLEY DAVIDSON GRAND LYON

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis HARLEY DAVIDSON GRAND LYON Brignais

2.5

Que voulez-vous savoir sur HARLEY DAVIDSON GRAND LYON ?

Leo delaprod
Date de l'expérience: 2023-02-06

La pire boîte que je connaisse… tout doit passer par le directeur… aucune latitude de discussion avec les clients… qui sont en général mécontents. Un calvaire… fuyez !

Ça ne m’étonne pas !

Amaury

C'est normal que tout passe passe aussi par le directeur je pense surtout si c'est le proprio!!!! Vous pensez que le managérial est à revoir ?

François
Date de l'expérience: 2022-12-13

Tres bien je ne peux rien rajouter de plus, toujours a l'écoute, bien reçu et bien servi je suis client, j'ai achetée ma moto en 2013et voilà.

Hugues

Bonjour, j'ai entendu dire qu'ils vendent de tout là bas, même des vêtements. C'est vrai ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

Pas professionnel du tout traite la vente des motos d'occasions par dessus la jambe, ne donne pas de réponses aux questions sur des dépôts ventes avec un très mauvais suivi des propositions d'achats, peut être que les motos des clients laissés ne les intéressent pas, c'est sur qu'ils préfèrent vendre du neuf, dommage pour les clients.
Je ne recommande pas cette concession,

José

Mais si ils veulent vendre du neuf, il peuvent aussi les vendre sans toute fois essayer mentir au client?

Est-ce que HARLEY DAVIDSON GRAND LYON a beaucoup de nouveaux clients?

HARLEY DAVIDSON GRAND LYON recrute récemment pour des postes :

RECEPTIONNAIRE APRES-VENTE HARLEY-DAVIDSON LYON (H/F), Réceptionnaire en atelier mécanique moto (30k € a 35k €/an), RECEPTIONNAIRE APRES-VENTE HARLEY-DAVIDSON LYON (H/F) (30k € a 35k €/an)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez HARLEY DAVIDSON GRAND LYON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

HARLEY DAVIDSON GRAND LYON Questions fréquentes