HARLEY DAVIDSON

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis HARLEY DAVIDSON

2.5

Quelle Harley avec un permis A2 ?

Que voulez-vous savoir sur HARLEY DAVIDSON ?

DID
Date de l'expérience: 2023-05-20

excellent accueil chez HD Poitiers. Je suis arrivé sans RDV pour changer la batterie (qui venait de rendre l'âme) de ma Low Rider et ils m'ont pris en charge aussitôt. Lorsque vous vous trouvez à + de 400 km de votre domicile c'est réconfortant d'être dépanné pour pouvoir reprendre votre route. Encore merci à vous.

Alison

C'est vraiment sympa de leur part ! Est ce que cela vous a été plus chers comme c'est un imprévu ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-10-22

Arriver avec plusieurs problèmes Merci à toute l'équipe, en avant pour l'accueil, et merci Julien pour ton expérience rapport au client !
Encore merci
Patrick, night rod !

Dorian

Est ce possible de faire un relookage à ma moto dans ce garage?

Date de l'expérience: 2022-03-25

Accueil nul
Atelier nul
Vendeur comptoir méprisant
Facture incroyable pour les prestations
Et direction très très discrète si vous avez des réclamations
Franchement à éviter dans la région

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

yann
Date de l'expérience: 2021-04-30

Très bonne expérience au sein d'Harley-Davidson ! En stage pendant 2 mois dans le service Communication, j'ai appris à développer mon sens de la créativité, mon sens du relationnel et mes capacités rédactionnelles. Je me suis très bien intégrée dans la société et je recommande vivement la société.

Juliette

Quelles étaient tes tâches ?

Estelle

Tu te rappelles quelles questions on t'a posées pendant ton entretien ?

Est-il vrai que HARLEY DAVIDSON s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en HARLEY DAVIDSON ou QUAD 9?

Les employés de HARLEY DAVIDSON se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

célia

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme mécanicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

mohamed

Actuellement, HARLEY DAVIDSON n'effectue aucun processus de recrutement.

célia

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

HARLEY DAVIDSON n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que vous savez si nous recrutons des futurs accessoiristes? Vous pouvez nous rejoindre du 2021-01-09. Nous faisons tout pour que nos employés se sentent bien avec nous.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si HARLEY DAVIDSON recrute encore?

Bonjour, savez-vous quel est le salaire mensuel au poste de mécanicien dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HARLEY DAVIDSON? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

HARLEY DAVIDSON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mecanicien.

Ceci est un autre processus de recrutement dans HARLEY DAVIDSON et une autre chance de devenir Mécanicien.

HARLEY DAVIDSON Questions fréquentes