Avis HARMONIE

J'aimerais savoir quelle entreprise, BELLE ILE ou HARMONIE, a des employés plus heureux?

Laisser un commentaire à propos de HARMONIE

HARMONIE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Votre salaire dépend du résultat ou avez-vous également une base dans le département de Hospitalité et tourisme?
sebastien
Combien vais-je gagner en tant que comptable dans HARMONIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.
laurie
2200 est une telle moyenne, mais à HARMONIE ils paient 2083. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/assistant-commercial.
sebastien
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HARMONIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

HARMONIE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Pourriez-vous me recommander le travail chez HARMONIE? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?
HARMONIE recherche actuellement un Vendeur.
En HARMONIE ils ont actuellement besoin de Assistant Qualité.
Voulez-vous devenir Esthéticienne? Postulez pour ce poste à Ustaritz.
Dans HARMONIE, recherchez finalement Assistant Commercial.

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?
Nous attendons de nouvelles infos sur HARMONIE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HARMONIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HARMONIE

Dans HARMONIE, vous pouvez travailler comme: comptable, assistant commercial, esthéticienne, vendeur
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
L'entreprise offre un salaire moyen de 2083 par mois.
vendeur est le poste le plus souhaitable dans HARMONIE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Bonjour, ont-ils besoin de quelqu'un avec anglais dans cette entreprise?