HARMONIE MEDICAL SERVICE

Saint-Benoît

Avis HARMONIE MEDICAL SERVICE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HARMONIE MEDICAL SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur HARMONIE MEDICAL SERVICE ?

L'entreprise HARMONIE MEDICAL SERVICE peut-elle employer à temps partiel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Robin
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je travaille au service des plaintes depuis un an. J'accepte les plaintes des clients par téléphone ou par courrier électronique. Le travail exige de moi que j'agisse rapidement et que je sois créatif dans la résolution de problèmes.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur HARMONIE MEDICAL SERVICE. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour HARMONIE MEDICAL SERVICE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 6700 €. Est-ce que cela ressemble à HARMONIE MEDICAL SERVICE?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable. J'ai entendu dire que HARMONIE MEDICAL SERVICE le donne, mais je voudrais savoir si HARMONIE MEDICAL SERVICE le donne aussi?

Avez-vous peur que HARMONIE MEDICAL SERVICE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez HARMONIE MEDICAL SERVICE?

À la page indeed, vous pouvez trouver des postes récemment ajoutés dans l'entreprise située à Saint-Benoît

Notre entreprise recrute pour le poste d'Employé administratif et commercial (H/F) en ce moment.

Est-ce que HARMONIE MEDICAL SERVICE paye 1600 € pour des employés expérimentés ? Est-ce qu'ils offrent des perspectives d'évolution ? Est-il possible de promouvoir ? Je travaille depuis toujours comme agent de maintenance. Merci de vos réponses :)

gilbert

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparateur en pharmacie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HARMONIE MEDICAL SERVICE, je pense que ça va me manquer.

Je postule au poste de livreur. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais HARMONIE MEDICAL SERVICE est proche de SEDEMA. Qui organise plus de formation pour les employés?

L'entreprise HARMONIE MEDICAL SERVICE recrute à nouveau pour le poste de Orthopédiste.

Êtes-vous de Saint-Amand-Montrond? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KGSJOrthopédiste (H/F) chez HARMONIE MEDICAL SERVICE.

HARMONIE MEDICAL SERVICE Questions fréquentes