HARMONIE MUTUELLE

143 RUE BLOMET, 75015 PARIS 15
Finance et assurances

Avis HARMONIE MUTUELLE

Quelle est la mutuelle la plus intéressante ?

Que voulez-vous savoir sur HARMONIE MUTUELLE ?

mathieu - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-09-26

Cette offre d'emploi de Chargé d'Affaires Entrepreneurs chez HARMONIE MUTUELLE semble très intéressante. Le poste nécessite une expérience commerciale significative et des compétences en négociation. La mission principale du poste est d'accompagner les dirigeants d'entreprises et de contribuer au développement de leur performance sociale et économique. Vous aurez également la responsabilité de fidéliser et développer un portefeuille clients, ainsi que de prospecter et animer votre réseau d'affaires. Le contrat est un CDI à temps complet avec une rémunération selon profil, comprenant une partie variable liée aux objectifs commerciaux. Vous vous intéressez à cette offre ? Vous souhaitez connaître les perspectives d'évolution de carrière ?

Lili
Date de l'expérience: 2022-11-12

Très mauvaise expérience avec une cheffe sur Orléans qui est juste exécrable

Marie-Laure

@ Lili , mais c'est la cotisation qui est mal calculée ? Tu pourrais me dire ce qui ne va pas avec eux ? Merci infiniment pour ton retour et bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 733 visiteurs uniques

anonyme - Les différentes branches Issoire
Date de l'expérience: 2021-11-13

Il y a souvent portes closes aux horaires d'ouverture

Elodie - Les différentes branches Issoire

Leur avez-vous demandé pourquoi ? Merci

lbr - Les différentes branches Dinan
Date de l'expérience: 2021-09-15

Une sacrée (supprimé par l'administrateur)

anonyme - Les différentes branches Dinan

je confirme

Léa - Les différentes branches Dinan

Je me doute que vous n'êtes pas satisfait.e de leurs services. Pouvez-vous en dire plus?

Laurent - Les différentes branches Dinan
Date de l'expérience: 2021-09-15

Harcèlement managérial et ressources humaines complices.
Des tentatives de suicides camouflés au sein de l'entreprise.
J'avais jamais vu des gens aussi malsains

Céline - Les différentes branches Dinan

Comment est-ce possible? L'affaire a-t-elle été médiatisée quelque part?

Mélanie - Les différentes branches Dinan

Ce que pensent les autres employés ? quelle est l'attitude de l'employeur ?

anonyme - Les différentes branches Saint-Dié-des-Vosges
Date de l'expérience: 2021-01-27

Sans avis, je ne suis pas bénéficiaire

Lou - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-01-25

Je travaille chez Harmonie Mutuelle à temps plein depuis plus de 5 ans

avantages

communautés professionnelles et sportives encouragées par la direction politique de sites de taille moyenne relations humaines et promotions internes

inconvénients

il n'y a pas d'opportunités internationales

Elise - Les différentes branches Paris

ça veut dire que vous recommanderiez cette entreprise ou pas ?

Date de l'expérience: 2020-12-16

Vraiment je vous déconseille cette mutuelle , à part si vous êtes vieux car les personnes âgées se font allumer partout pour le prix. Bref très cher pour ce que sait ! Pour hêtre honnête ce sont des voleurs. Service injoignable quand vous arrivez à les joindre vous avez patienter 20mn minimum zéro sur 10 Harmonie vous êtes tout simplement des (supprimé par l'administrateur)

Val
Date de l'expérience: 2020-12-14

Une catastrophe, rien ne va, mauvais suivi des remboursements, augmente la cotisation sans prévenir, accueil déplorable
Fuyez cette mutuelle il y a bien mieux c’est sûr

Date de l'expérience: 2020-12-11

Ce jour je suis allé à harmonie mutuelle ( Chalon sur Saône ) super accueil d une charmante dame très professionnelle, agréable, souriante Et de très bon conseil. Merci à cette dame ca fait plaisir.

QUENTIN - Les différentes branches Saint-Herblain
Date de l'expérience: 2019-05-14

L’apprentissage continu est une activité que vous aimez travailler dans cette entreprise, ainsi que l’excellente formation que vous donnez à vos employés. Chaque partenaire avec lequel vous entretenez des relations est une personne formidable et les administrateurs entretiennent une communication fluide avec leurs employés.

Julie - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des utilisateurs se plaignent de leur expérience avec HARMONIE MUTUELLE, décrivant un mauvais suivi des remboursements, une augmentation des cotisations sans préavis et un accueil déplorable. Cependant, un utilisateur a eu une expérience positive avec une personne professionnelle et serviable à Chalon-sur-Saône. Quelle a été votre expérience avec HARMONIE MUTUELLE en ce qui concerne le suivi des remboursements et l'accueil au sein de l'entreprise ?

J'ai vraiment aimé voiture de fonction offert par Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir HARMONIE MUTUELLE dans voiture de fonction? Je voudrais savoir

gregory

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans HARMONIE MUTUELLE sur le poste de chef?

beatrice

Oui, cool HARMONIE MUTUELLE et travail très intéressant sur chef.

gregory

Merci bien pour cette information très utile.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter HARMONIE MUTUELLE?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans HARMONIE MUTUELLE?

Quelle entreprise, HARMONIE MUTUELLE ou AUDIT RISQUES & ASSOCIES, a une semaine de travail plus courte?

HARMONIE MUTUELLE contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir plus d'infos sur HARMONIE MUTUELLE. Elle se trouve à Paris? Quelles conditions du travail offre cette société?

Bonjour, qui travaille pour HARMONIE MUTUELLE? Dois-je savoir excel?

Chaque chargé de communication dans notre entreprise a mutuelle

Est-ce que cette entreprise peut m'offrir la mutuelle?

Nous attendons de nouvelles opinions sur HARMONIE MUTUELLE , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

HARMONIE MUTUELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148ZSTFChargé(e) D'Affaires Entreprises (H/F)!

HARMONIE MUTUELLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZSVTChargé(e) De Relation Et Conseil - Profil Confirmé (H/F).

HARMONIE MUTUELLE Questions fréquentes