Avis HARMONIE MUTUELLE La Ferté-Bernard

Quelqu'un travaille chez HARMONIE MUTUELLE à La Ferté-Bernard? Quelle est la rémunération moyenne pour les nouveaux?

Laisser un commentaire à propos de HARMONIE MUTUELLE

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise HARMONIE MUTUELLE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

La position Commercial dans HARMONIE MUTUELLE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à La Ferté-Bernard.

Dans HARMONIE MUTUELLE, vous pouvez travailler comme: commercial

Habituellement, HARMONIE MUTUELLE recherche des personnes pour poste de commercial.

L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances

2 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HARMONIE MUTUELLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HARMONIE MUTUELLE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

HARMONIE MUTUELLE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Comparaison des entreprises concurrentes:

1252
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
MUTUAIDE ASSISTANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Un grand avantage pour [INITIATIVES 77](https://gowork.fr/initiatives-77-melun) est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise VYV CARE attire-t-elle égal...
Nombre d'offres pour le poste commercial

HARMONIE MUTUELLE recrute pour des postes: