Avis HARMONIE MUTUELLE Saint-Herblain

Profil souhaité : vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez un bon niveau grammatical et orthographique ?, vous savez faire preuve d'écoute active et de réactivité. Le sens de la persuasion et de la négociation sont un de vos atouts. Avantages : mutuelle. Type d'emploi : alternance 2 ans

Laisser un commentaire à propos de HARMONIE MUTUELLE

On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!

michel

À mon avis, ça devrait dépend de la taille de l'entreprise.

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

patricia

Heureusement, mon partenaire travaille à distance. Donc, nous sommes toujours ensemble. Notre fils nous voit tout le temps :)

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

mathieu

Je gère mon entreprise et je suis vraiment content de cette méthode de travail. Je suis en contact constant avec mes salariés.

Est-ce que vous pourriez reccomander HARMONIE MUTUELLE? Je suis curieux s'ils offrent la mutuelle

Attention, nouvelle offre de HARMONIE MUTUELLE! Ils recherchent Chargé(e) De Contrôles Et Investigations Santé Et Prévoyance..., prouvez!

En HARMONIE MUTUELLE ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.

Responsable Distribution Agences H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de HARMONIE MUTUELLE.

Chargé(e) De Contrôles Et Investigations Santé Et Prévoyance... - HARMONIE MUTUELLE recrute actuellement pour ce poste.

Certaines entreprises offrent à leurs salariés la mutuelle et aussi + avantages sociaux. Est-ce que c'est possible de trouver telle entreprise aussi à Bourges?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HARMONIE MUTUELLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de HARMONIE MUTUELLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans HARMONIE MUTUELLE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que vous connaissez l'entreprise HARMONIE MUTUELLE? Je vous reccomande cette firme, vous pourriez recevoir les avantages sociaux comme mutuelle

On a accès aux contenus en haute définition ?

justine

C'est une bonne question ! Si vous savez quelque chose, j'apprécie également la réponse.

L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances

Habituellement, HARMONIE MUTUELLE recherche des personnes pour poste de commercial.

Gains à 1171 eur

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HARMONIE MUTUELLE sont: mutuelle

HARMONIE MUTUELLE contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

Offres d'emploi récemment ajoutées en HARMONIE MUTUELLE

Attaché / Attachée de clientèle en assurances, Chef de projet web F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Conseiller Commercial Accueil

J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d8c8878d086011a5&fccid=ad5fa6bce5c9a596&vjs=3. On m'a répondu le lendemain.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HARMONIE MUTUELLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HARMONIE MUTUELLE

QUENTIN

L’apprentissage continu est une activité que vous aimez travailler dans cette entreprise, ainsi que l’excellente formation que vous donnez à vos employés. Chaque partenaire avec lequel vous entretenez des relations est une personne formidable et les administrateurs entretiennent une communication fluide avec leurs employés.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez HARMONIE MUTUELLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

c'est bien !

amandine

Avez-vous besoin du ménage ?

J'espère qu'ils le verseront.

cindy

Il serait mieux de compter sur soi-même, pas sur le gouvernement.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1252
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Avez-vous besoin du ménage ?
MUTUAIDE ASSISTANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Un grand avantage pour [INITIATIVES 77](https://gowork.fr/initiatives-77-melun) est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise VYV CARE attire-t-elle égal...
Nombre d'offres pour le poste data scientist
Nombre d'offres pour le poste formateur
Nombre d'offres pour le poste assistant social

HARMONIE MUTUELLE recrute pour des postes: