HARMONY

Saint-Fulgent

Avis HARMONY, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HARMONY ?

Que voulez-vous savoir sur HARMONY ?

l'épilation fait-elle partie de HARMONY? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans HARMONY, les augmentations sont moins fréquentes que dans SPA TERREHAPPY. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SPA TERREHAPPY qu'en HARMONY?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de HARMONY. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si HARMONY, comme MADAME FABIENNE MARIELLE GIRARD répare également les articles qu'elle vend?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en HARMONY? Quelles sont vos expériences?

florian

Le président a changé dans l'entreprise dans HARMONY?

franck

Oui, la direction n'a pas changé dans HARMONY depuis plusieurs années.

florian

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que vous cherchez un travail? Je vous recommande HARMONY Tout va bien ici.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezHARMONY, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise HARMONY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coach Sportif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HARMONY recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Employée De Pressing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HARMONY Questions fréquentes