HARRY PLAST

Saint-Amand-les-Eaux

Avis HARRY PLAST

Esc-ce que HARRY PLAST offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur HARRY PLAST ?

Date de l'expérience: 2021-04-14

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Quel type d'emballage SOCIETE NOUVELLE DISTRIPAC produit-elle? Identique à HARRY PLAST?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, HARRY PLAST ou JOKEY FRANCE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À HARRY PLAST ou à une entreprise MADAME CHRISTIANE MATECKI à proximité?

Quelqu'un dans HARRY PLAST est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Environnement qui permet de développer sa carrière professionnelle. L'ambiance générale est agréable. Le poste est enrichissant et diversifié et donne la possibilité de parler espagnol au quotidien.

Qui peut nous aider? Est-ce que la situation de HARRY PLAST est stable pendant covid 19? Merci beaucoup

Les emballages en plastique sont-ils solides?

mathieu

Travaillez-vous pendant 8 heures dansHARRY PLAST?

elise

Oui, nous travaillons de 8 à 16

mathieu

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-ce que HARRY PLAST vous donne des sentiments positifs?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur HARRY PLAST.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail propose HARRY PLAST? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez HARRY PLAST? Votre opinion est importante!

HARRY PLAST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Operateur Production H/F!

HARRY PLAST recrute pour le poste Technicien De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

HARRY PLAST Questions fréquentes