HAT S

386 BOULEVARD HENRI TASSO, 13190 ALLAUCH
SIREN: 480779842 SIRET: 48077984200016 Téléphone: +33 4 42 01 06 66
Siège: MCM Aubagne

Avis HAT S Allauch

Que voulez-vous savoir sur HAT S ?

Employée Hat's
Date de l'expérience: 2022-12-31
Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez HAT S : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez HAT S.
HAT S offre des tickets restaurants : Non, HAT S n'offre pas des tickets restaurants.
ATTENTION, Hat's n'est PAS HONNÊTE avec ses salariés, faire très attention s'ils vous embauchent pendant les fêtes, Pour mon expérience professionnelle : ils m'ont promis un CDI mais après les fêtes ils ont mis fin à la période d'essai sans raison particulière sous prétexte qu'ils étaient trop nombreux en tant que vendeur. Je trouve ça malhonnête et qu'ils auraient dû prévenir que c'était que du renfort d'équipe commerciale pour les fêtes. Malgré tout, c'était une bonne expérience professionnelle avec les clients.

Coline

@Employée Hat's Nous aimerons savoir si vous avez quand même ete rémunéré pendant cet periode ?

Coucou! À quoi ressemble la vie au travail chez HAT S du poste comptable

Je travaille depuis 2 mois en tant que vendeuse et je sais ce que j'écris, je vais certainement rester plus longtemps.

Bonsoir, comment allez-vous? Recherchez-vous un emploi? Avez-vous une expérience? C'est bien! On vous attend, contactez-nous via poleemploi

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de HAT S. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec HAT S?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société HAT S . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

HAT S recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration (1 522 €)

Attention, nouvelle offre de HAT S! Ils recherchent Responsable Qualité, prouvez!

Voulez-vous devenir Pâtissier? Postulez pour ce poste à Aubagne.

HAT S Questions fréquentes