Avis HATSTON

Salut! Je cherche un travail, savez-vous que HATSTON propose des bonnes conditions du travail?

Laisser un commentaire à propos de HATSTON

Est-ce que HATSTON et A J S fournissent ses services dans toute la Pologne?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans HATSTON est similaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HATSTON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HATSTON est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de HATSTON sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Les employés de HATSTON peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.