UDAF HAUTE VIENNE

Organisations
Évaluation 1.5/5

Avis UDAF HAUTE VIENNE

1.5

Où vivre en Haute-Vienne ?

Que voulez-vous savoir sur UDAF HAUTE VIENNE ?

Davidlpb
Date de l'expérience: 2024-02-17

Juste inadmissible. Eu un grave accident automobile et un an à me débrouiller seul, avec l' aide de mes parents et ma sœur.
Voiture accidentée , personne ne sait où elle est !!!
Moto saisie , un an !!!
Mes prêts toujours en fonctionnement
Pas d'argent . Juste inadmissible !!!
Puis-je mettre le nom de la pseudo mandataire ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-02-15

Cela continue ma mandataire que je cite mme buisson nouvelle a l UDAF 87me raccroche au nez ne tient pas compte de mes demandes financière et autres cela fait un an déjà que je suis en maj les dettes sont toujours là elle ne se rend ni compte de ma détresse et fait ce qu elle veut de mon argent je vais solliciter la juge au tribunal c est honteux mme charbonnel

Je vis la même chose avec l'UDAF 33 et même nom de famille pour la personne qui me suit.
Un cauchemar !!!

Un cauchemar !!!

Date de l'expérience: 2024-01-11

Ayant été mis en maj pour des dettes impayés depuis février dernier personne ne se déplace et on me prend mon argent la mandataire n a même pas vingt ans ne répond jamais au tel et comme j ai changer d appartement par obligation j aimerais racheter des meubles ou autre .
Ce qui me paraît normal ça ne répond jamais ça vous prend votre argent et c'est tout deux personnes au standard qui ne peuvent qu obéir aux ordres dégoûter par tout ça expérience très amère a qui écrire pour faire valoir mes droits c'est mon argent

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-02-15

C est une honte d avoir un mandataire qui garde votre argent et ne s occupé même pas correctement de mes dettes en cours

Date de l'expérience: 2024-01-11

UDAF mandataire absente

Date de l'expérience: 2024-01-08

Personne ne répond correctement deux personnes au tel impossible de joindre la mandataire ça vous prend votre argent voilà cool

Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette expérience me.llaisse un goût amer je les appelle tous les jours rien n y fait la mandataire absente pour raisons ..'in me là se comme ça on dit que l on va me rappeler ras le bol je porte plainte au tribunal on ne laisse pas les gens sans leur argent c est trop facile et honteux UDAF moins zéro

Henriette

Pensez vous que c'est le fait que l'entreprise soit fermée que vous avez tous ces manquement ?

Date de l'expérience: 2023-09-07

Ce n'est pas une entreprise c est l UDAF et une mandataire absente

Date de l'expérience: 2023-08-25

On m a pousser à aller au tribunal suite à des dettes non apures mais on n a tenu aucun compte de ce. Que je vivais ds mon ancien appartement avec des cas sociaux le propriétaire a vendu et pour cause il a fallu que je déménage au plus vite et me retrouve ds un triplex sans volets et avec un budget trop lourd

Paulette

Une enquête n'a pas été ouvert pour vérifier votre histoire ? Vous souhaitez être dédommager ?

Date de l'expérience: 2023-08-27

Il y avait au tribunal un travailleur social qui travaillait ds mon ancienne agence il n a rien dit forcément pourtant il est au courant de tout bien sûr qu.il y a préjudice moral subis

Date de l'expérience: 2023-08-28

Pas d enquête ouverte seulement une procédure au tribunal ou je n' ai pu m exprimer ebranr choquer et je devais déménager en plus au plus vite

Date de l'expérience: 2023-08-25

Comment casser une aide juridique mapjs

Jackie

Pourquoi est ce que vous voulez le faire ? Elle ne vous ait pas utile comme souhaité ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Non on fait tout derrière mon dos ce n était pas prévu comme ça je b ai même pas les quittances de loyer et on me donne 100e par semaine ce était pas prévu comme cela

Date de l'expérience: 2023-08-23

Accompagnement judiciaire ne signifie pas que la personne est ****la mandataire est là pour m accompagné ds les démarches dites au tribunal et me laisser de quoi vivre et pas décider sans moi c est d une aberration totale

Sara

Comment en êtes vous arrivé à l'accompagnement judiciaire ?

Date de l'expérience: 2023-08-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sophie

Est ce que vous ne pouvez pas la remplacer si vous n’êtes pas satisfait ou c'est au tribunal d'en juger ?

Date de l'expérience: 2023-08-25

Je pense que je peux en changer on doit travailler ensemble et pour l autre question c est une assistante sociale qui m a mis ds bâtons ds les roues comme on dit j ai écrit au tribunal voila

Sophie

Pendant combien de temps avez vous droit à cette accompagnement judiciaire ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Unan et demi maintenant vu que la mandataire n ai quasiment pas la absente ou malade personne ne me dit rien

Bruno paris
Date de l'expérience: 2023-05-25

Impossible de les joindre,essayer tous les jours

Personne ne peut répondre avant 1 semaine !!! Lamentable

Julie

Bonjour! Pouvez-vous répondre anonymement à sa question ?

Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Avantages: Non

Mohamed

Pourquoi ne recommandez-vous pas cette entreprise ? Qu'est-ce qui est négatif ?

Date de l'expérience: 2021-06-07

Personne ne peut répondre avant 1 semaine !! Lamentable !!!!

Benjamin

C'est irritant... Avez-vous essayé de leur envoyer un e-mail ?

Jkl
Date de l'expérience: 2023-06-21

On ne peux les joindre et lorsqu’on les a on refuse de communiquer le mail de la personne que l’on veut contacter.
C’est lamentable

UDAF HAUTE VIENNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur!

UDAF HAUTE VIENNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Conseil Allocataires (H/F)!

UDAF HAUTE VIENNE Questions fréquentes